Liens rapides

Comment aidons-nous les étudiants :
1. Bourses d’études >

Comment aidons-nous les étudiants : 2. Programme d’implication des étudiants >

Demande de bourse
d'études >

Faire un don >

Renseignements sur les campagnes de financement >

Témoignages >

photo of Frances Weeks Frances Weeks
Directrice
Ville : Calgary, Alberta
Courriel : france.larivee@xlcatlin.com

Frances est un des partenaires de gestion chez Iridium Risk Services. Iridium propose des solutions de gestion du risque et de courtage en assurance de pointe aux entreprises oeuvrant dans le secteur de l’énergie ou dans des secteurs connexes au Canada et à travers le monde. Frances s’est jointe à Iridium en 2006; elle fait partie de l’équipe de haute direction et est responsable des opérations et du service des Ressources humaines. Elle est également responsable de l’acquisition de plusieurs comptes parmi des entreprises du domaine de l’énergie, marin et de services énergétiques.

Frances a démarré sa carrière en assurance en 1990 alors qu’elle occupait une poste au sein du service de gestion du risque de Husky Energy offrant conseils et service de consultation à l’interne sur la gestion du risque pendant 14 ans. En 2004, Frances a joint les rangs du courtier mondial Aon en tant qu’analyste du risque sénior, offrant des services contractuels de gestion du risque à plusieurs entreprises multinationales dont Fairmont Hotels & Resorts.

Frances a été membre du conseil d’administration du chapitre de la RIMS (SARIMS) du sud de l’Alberta et membre du Comité du programme lors des deux Colloques RIMS Canada en 1999 et en 2006. Elle agit régulièrement en tant que bénévole auprès du Calgary Drop-in & Rehab Centre.

Frances est titulaire d’une accréditation de CRM (Certified Risk Manager).

back to main page

Quick Links

How We Help Students:
1. Scholarships >

How We Help Students:
2. Student Involvement
Program >

Scholarship Applications >

Make a Donation >

Fundraising Info >

Testimonials >

photo of Frances Weeks Frances Weeks
Director
Location: Calgary, AB
Email: fweeks@iridiumrisk.com

Frances is a Managing Partner at Iridium Risk Services. Iridium provides leading edge risk management and insurance brokerage solutions to energy and energy-related companies operating in Canada and around the globe. Frances joined Iridium in 2006 and is a member of the executive team, with responsibility for operations and human resources. She is also the Account Lead on a number of energy, marine and energy service companies.

Frances started her insurance career in 1990 in the risk management department at Husky Energy, where she spent 14 years providing internal consultative risk management advice. In 2004, Frances joined global broker Aon as a Senior Risk Analyst, providing outsourced risk management services to a variety of multi-national clients, including Fairmont Hotels & Resorts.

Frances is a past Board Member of the Southern Alberta chapter of RIMS (SARIMS) and was a Program Committee member for both the 1999 and the 2006 RIMS Canada conferences. She is a frequent volunteer with the Calgary Drop-in and Rehab Centre.

Frances holds the Certified Risk Manager (CRM) designation.

back to main page